> >

Inscrits sur la liste du Haut Conseil du Commissariat aux Comptes, nous nous assurons de la régularité et de la sincérité des comptes de l’entreprise que nous contrôlons.

Contrôle légal

Validation de la régularité et de la sincérité des comptes d’une entreprise

Certification des comptes

Attestation de la fiabilité de l’entreprise

Transformation de structure

Changement de statut, fusion-acquisition, holdings...

La certification de ses comptes représente pour une entreprise un gage de bonne gestion et de confiance important pour ses clients, ses investisseurs et autres partenaires. Vis-à-vis de l’administration fiscale, la certification peut également être obligatoire dans certaines conditions, revues et allégées récemment par la Loi Pacte.

AUDITS SPÉCIFIQUES DU COMMISSAIRE AUX COMPTES

Tous nos associés sont experts-comptables et commissaires aux comptes diplômés, et vous accompagnent sur des missions d’augmentation de capital, distributions d’acomptes sur dividendes, apports… 

Il est possible de mener des audits spécifiques à la demande des dirigeants. L’audit financier est le plus connu des audits contractuels, mais il existe aussi l’audit social, l’audit juridique, l’audit industriel. 

Contacter
votre expert-comptable.

Nous vous conseillons et vous accompagnons au quotidien, afin de vous puissiez vous concentrer sur votre métier : entreprendre.